Condoléances famille AMAR

La Fondation UCAD a appris avec une profonde tristesse et une grande consternation le décès survenu le lundi 22 juillet 2019 à Paris de Monsieur Ameth AMAR, PDG de NMA Sanders, membre du Conseil de Fondation, Président de la Commission chargée des relations avec les entreprises (CRE). M. AMAR était un grand bienfaiteur de la Fondation de l’Université et l’a accompagnée dans toutes ses activités depuis sa création. En tant que membre fondateur, il a apporté une contribution importante à la constitution du fond initial. Il a aussi contribué à l’acquisition du bus offert par la Fondation à l’Association des étudiants handicapés de l’UCAD (AEH). M. AMAR faisait aussi partie des généreux donateurs qui ont soutenu la campagne de levée de fonds pour les grands projets de l’UCAD lors du Homecoming 2018. La Présidente et les membres du conseil dont le Recteur Pr. Ibrahima THIOUB, le comité des anciens de l'UCAD, l’Administratrice et l’équipe de la Fondation UCAD, présentent leurs sincères condoléances à la famille AMAR et prient pour le repos de son âme."