Passation administrateurs 2020

Un nouvel Administrateur Général à la tête de la Fondation UCAD

La Fondation UCAD a un nouvel Administrateur Général entre la personne de Monsieur El Hadji Mbaye GUEYE.

La cérémonie de passation de service a eu lieu le lundi 31 août 2020 entre Madame Mariétou Diongue DIOP, Administratrice Générale sortante et Monsieur El Hadji Mbaye GUEYE, nouvel Administrateur Général de la Fondation UCAD.

Elle a été supervisée par la Présidente du Conseil de la Fondation UCAD, Madame Aminata Fall NIANG, et quelques membres du Conseil, ainsi que Monsieur Makha Dado SARR, représentant du Comité d’Initiative des Anciens de l’UCAD et Madame Aminata Niang DIENE, Directrice de la Recherche et de l’Innovation, représentante du Recteur.

M. El Hadji Mbaye GUEYE, pur produit de l’Université Cheikh Anta Diop, a pris fonction le mardi 1er septembre 2020 et compte sur l’appui et l’engagement de la communauté universitaire, des partenaires et donateurs dans une démarche de co-engagement pour réussir sa mission et renforcer la Fondation UCAD dans son ambition d'être un véritable outil de développement au service de l’Université.