Donateurs

Vous faites partie de ceux qui par de petits dons réguliers ou par des souscriptions exceptionnelles permettent à la Fondation UCAD de mener à bien ses activités.

La Fondation remercie tous ses généreux donateurs.

DONATEURS GOLD DONATEURS SILVER

DONATEURS BRONZE

Pharmacie de la République

Etude Bineta THIAM
  Star OIL

Faites partie de nos gros donateurs, la Fondation va organiser une grande soirée de gala pour exprimer sa reconnaissance aux donateurs.

Nous avons aussi besoin de vos petits dons réguliers (retraits à la source ou virement permanent) car ce sont les petits ruisseaux qui ménent aux grands fleuves !

Faites partie de la liste (en ligne) de nos premiers 1000 souscripteurs.

1. Abdoulaye SEYE, BU

FAITES PARTIE DE CETTE COMMUNAUTE ENGAGEE

QUI PERMET DE CHANGER NOTRE PRESENT …

POUR CONSTRUIRE UN AVENIR MEILLEUR !