Faire un don

Vous souhaitez soutenir et accompagner la Fondation UCAD dans la réalisation de ses missions au service de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar.

Par de petits dons réguliers ou par des souscriptions exceptionnelles, vous permettez à la Fondation de réaliser ses activités et vous devenez ainsi acteur du développement de l’UCAD !

wink à l’attention de la communauté universitaire (PER, PATS)

NB. : Vos petits dons réguliers (retraits à la source) sont une source privilégiée de financement pour la Fondation UCAD car ce sont les petits ruisseaux qui mènent aux grands fleuves !

Dons en nature

Pour soutenir la Fondation UCAD, vous pouvez faire également des dons en nature

Nos besoins sont divers, et concernent en particulier :

- Equipement informatique : PC portables-tablettes-clés USB-disque durs externes…

- Cyberbus : (bus équipé d’ordinateurs avec accès internet)

- Equipement pour personnes handicapées : fauteuils motorisés, béquilles (pour personnes à mobilité réduite), loupes, lunettes (pour personnes malvoyantes), appareils auditifs (pour malentendants)

- Matériels de travaux pratiques (notamment médecine, odonto-stomatologie,  (mannequins, squelettes, microscopes etc.)

La Fondation UCAD s'engage à informer ses donateurs sur la bonne utilisation de ses ressources dans un souci de rigueur et de transparence.

Merci de laisser votre intention de don afin que nous puissions vous contacter.