Pr Cheikh Anta Diop, Parrain Eponyme de l’UCAD
                          29/12/1923 - 07/02/1986

Formulaire d’inscription à l'annuaire électronique des membres

La Fondation UCAD respecte la confidentialité des membres. Les informations qui vous seront demandées serviront uniquement à mettre à jour votre dossier. En outre, vos données personnelles ne seront jamais accessibles aux internautes ou autre public externe.

Vos informations personnelles
Votre date de naissance

Important, votre date de naissance est requise afin d’éviter toute confusion avec une personne portant le même nom

Vos cordonnées

Vous avez la latitude de publier les coordonnées de votre lieu de travail, de résidence ou des deux

RÉSIDENCE
BUREAU

Pour éviter les abus et envoyer votre demande, merci de recopier dans le champ de saisie le code de sécurité.