Concours de photographie sur l'état de l'environnement et du cadre de vie à l'UCAD

« La Fondation UCAD, en partenariat avec le Rectorat-Comité de pilotage du cadre de vie et de l’environnement, le CESTI, le Collectif pour la Préservation de l’Environnement et SUWAPRO, lance un concours de photographie sur l’état de l’environnement et du cadre de vie à l’UCAD.

Les trois (3) meilleures photos seront sélectionnées dans la catégorie « Amateurs » et « Professionnels » par un jury qui sera constitué et leurs auteurs recevront de nombreux lots…

Pour plus d’information sur les conditions de participation, veuillez télécharger les Termes de Références du concours.

La date limite d'envoi des photos est fixée le mercredi 15 juillet 2015.

Ce projet bénéficie de l’appui de l’Ambassade du Grand-Duché de Luxembourg à Dakar. »

Télécharger les TDRs