LA COP 21 DE L’UCAD :: « POUR UN ENGAGEMENT CITOYEN EN FAVEUR DE L’ENVIRONNEMENT »

Le jeudi 17 décembre 2015, à 15h00 précises,
 à l’Amphithéâtre de l’UCAD 2…

Sous le Haut Patronage du Prof. Mary Teuw NIANE,
 Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche.

Sous la présidence du Prof. Ibrahima THIOUB, Recteur et Président de l’Assemblée de l’UCAD

La Fondation UCAD - en partenariat avec le Rectorat-Comité de pilotage du cadre de vie et de l’environnement,

le Collectif pour la Préservation de l’Environnement- Avec l’appui financier de l’Ambassade du Grand-Duché de Luxembourg à Dakar, organise LA COP 21  DE  L’UCAD : « POUR UN ENGAGEMENT CITOYEN EN FAVEUR DE L’ENVIRONNEMENT  »

Le  jeudi 17 décembre 2015, à 15h00 précises,
        À l’Amphithéâtre de l’UCAD 2.

Au   Programme

•  Remise des Attestations aux participants de la « Journée de formation à la préservation de l’environnement tenue le 07-05-2015, à l’UCAD » ;
  •  Présentation du Rapport du Concours de Photographie ;
  •  Dévoilement de l’Album numérique de l’UCAD ou Constat par l’image de l’Etat de l’Environnement et du Cadre de Vie à l’UCAD ;
  •  Remise des prix aux lauréats du concours de photographie ;
  •  Restitution des conclusions de la COP 21 à PARIS par le Prof. Ibrahima THIOUB,  Recteur
  •  Lancement et signature de la Charte Universitaire pour l’Environnement.

Animation musicale : Shula NDIAYE  et  Prestation des  Espoirs de la banlieue

PARTENAIRES :  Rectorat-Comité de pilotage CVE-FASEG-FASTEF-FMPOS-FLSH-FSJP-FST-B.U.-CESTI-DGDU-EBAD-ESP-IFAN/CAD-ENSETP-ESEA-INSEPS-ISE-ISED-IST-COUD-LERPDES-SAES-SUDES-SATUC-STESU-SYNPICS-COFULEF-JVE Sénégal-Laboratoire de biologie végétale-Amicale des Travailleurs du Rectorat-Amicales et Associations estudiantines (Clubs J.E., Club des naturalistes, Club OHADA, F.I.R.E.E, A.E.C.C, A.E.E.M.S, A.E.H, CAMPUS 2H, Club Cheikh Anta Diop, Collectif des étudiants congolais, Innov Sa Doole, Espoirs de la banlieue, Mouvement des jeunes madibaristes, M.E.E.F, Kaay débattre, U.U.L.D, etc.).

LE PUBLIC EST CORDIALEMENT INVITE