Don de la Fondation UCAD à l’Association des Etudiants Handicapés (AEH) : l’AEH étrenne son bus

Le bus offert par la Fondation UCAD, à l’Association des Etudiants Handicapés (AEH), est mis en service ce mercredi 13 mars 2019. C’est avec une grande satisfaction que les étudiants, accompagnés de l’Administratrice Générale de la Fondation UCAD, Mme Mariétou Diongue DIOP et du Directeur de la Gestion du Domaine Universitaire (DGDU), M. Abdoulaye SARR, ont parcouru le campus à bord du bus afin de matérialiser l’itinéraire à suivre entre les pavillons où résident les étudiants et les Facultés à desservir. En fin de parcours, l’Administratrice générale a recommandé aux étudiants de faire bon usage du bus et réitéré la volonté de la Fondation UCAD d’être toujours au service de la communauté universitaire. Pour rappel, ce bus a été acquis en 2018, par la Fondation UCAD, avec la contribution de M. Ameth AMAR, PDG de NMA Sanders et membre du Conseil de Fondation. Le Rectorat de l’UCAD a mis à disposition, un conducteur pour le bus et assure la dotation de carburant.

Voir la gallerie photo