RESEAU DES DIPLOMES / UCAD-ALUMNI

UCAD-ALUMNI est un immense réseau international, constitué de diplômés ayant fait leur parcours académique à l’Université de Dakar d’antan (1957) ou à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (depuis 1987).

Rejoindre le réseau des diplômés UCAD, c’est dynamiser et étendre votre potentiel de ressources, de savoirs et de contacts. Ce réseau tire sa force de l’engagement et de l’interaction de chacun de ses membres.

Le réseau des diplômés de l’UCAD, une communauté vivante, de partage et de solidarité !

• Vous êtes diplômé de l’UCAD ?

- Remplissez le formulaire d’identification et accédez à la base de données des alumni.

REJOIGNEZ NOTRE COMMUNAUTÉ POUR :

• développer le sentiment d’appartenance à une Institution d’origine commune, se constituer en réseau fort et exprimer votre solidarité concrète à votre Alma Mater ;
  • cultiver les liens tissés pendant votre parcours à l’Université ;
  • être au courant des dernières actualités de l’Université ;
  • découvrir des portraits de success stories d’anciens diplômés ;
  • profiter du rayonnement national et international de l’Université ;
  • promouvoir le réseau auprès de vos amis et collègues et organiser des retrouvailles de votre promotion ;
  • revaloriser le vivier des diplômés de l’UCAD (tous horizons confondus) ;
  • favoriser le parrainage des nouveaux par les anciens ;
  • bénéficier des services mis à votre disposition tel que le retrait de votre diplôme etc.

Le RESEAU DES DIPLOMES / UCAD-ALUMNI est aussi une plate forme de concertation et de partage entre professionnels pour un enrichissement mutuel et un engagement solidaire au service de la société.

Je remplis le formulaire et accepte de rejoindre le réseau des diplômés UCAD-ALUMNI.

NB : (à remplir dans le formulaire)

Pour adhérer et mettre à jour vos informations :

Fondation UCAD, Cité Claudel, Allées les Flamboyants-Villa n°69, Dakar-Sénégal

Tél : (+221) 33 821 66 10 -  (+221) 77 460 83 83  - (+221) 76 222 20 20