Condoléances Ababacar CAMARA

La Fondation UCAD a le regret de vous faire part du décès de Monsieur Ababacar CAMARA. Le décès est survenu le mardi 25 juin, suite à un arrêt cardiaque, à l’âge de 28 ans. L’enterrement a eu lieu le jeudi 27 juin à Kolda dans le village de Saré Dickel. Ancien étudiant au département d’anglais de la FLSH de l’UCAD, où il a obtenu le Master 1, Ababacar CAMARA a suivi en 2018 une formation d’attaché commercial et réseau dans le domaine des hydrocarbures. Il était enseignant formateur en anglais et en enseignement islamique. En 2016 il fut nommé Président de la cellule communication du Centre Islamique de Formation et de Documentation (CIFOD). Nous l'avons plus connu sur le plan associatif. Il a été président de la commission sociale santé (2014) puis président de l’Union Universitaire de la Lutte contre la Drépanocytose de l’UCAD /U.U.L.D (2015). Nous avons pu mesurer son niveau d’engagement dans l'association, alors qu'il en était président , et son esprit d'abnégation et de solidarité à l'égard de ses camarades étudiants vivant avec la maladie. Ceci lui avait valu l'estime et le soutien total de la Fondation dans ses activités. Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille, ses amis et camarades de l’UULD et du CIFOD. Que son Âme repose en paix et que Dieu l’Accueille au Paradis.