Invitation à la rencontre du réseau des alumni du Sénégal, 10 Novembre 2018

Message de la Présidente de la Commission Chargée des Relations avec les Diplômés et Amis de l’UCAD (CRDA)

Chers diplômés, Alumni et amis de l'UCAD,

L'Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) se prépare à accueillir l'une des activités les plus importantes de son histoire, à savoir le Homecoming-DELSI NANU- Retour des anciens à l'UCAD, qui aura lieu du 1er au 6 décembre 2018 conjointement avec la célébration du Centenaire de la Faculté de Médecine, Pharmacie et d'Odontologie (FMPO).

Inscription à la base de données des diplômés de l'UCAD

Seconde partie des activités commémoratives de la disparition du Professeur Cheikh Anta Diop

sous la présidence d’honneur du Professeur Amadou Makhtar MBOW,
sous le co-parrainage du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, et du Ministère de la Culture,
Le Professeur Ibrahima THIOUB, Recteur et Président de l’Assemblée de l’Université Cheikh Anta DIOP de Dakar et le Comité Préparatoire National vous prient de bien vouloir prendre part à la seconde partie des manifestations commémoratives du trentenaire de la disparition de Cheikh Anta Diop, prévues en mars 2016 ».

Télécharger le programme ci-joint.

Programme de soutien au leadership féminin

La Fondation UCAD, a le plaisir de vous informer du programme de soutien au leadership féminin qu’elle a mis en place avec l’appui du Fonds de Dotation Agnès TROUBLE dite Agnès B. conformément aux objectifs spécifiques déclinés dans son Programme pluriannuel d’activités.

Ce projet vise à soutenir des étudiantes méritantes vivant dans des conditions précaires afin d’accroître leur taux de réussite.

Télécharger l’affiche du programme.

Trentenaire de la disparition du Professeur Cheikh Anta Diop

Sous le Haut Patronage de Son Excellence, Monsieur Macky SALL, Président de la République du Sénégal, sous la présidence d’honneur du Professeur Amadou Mahtar MBOW, sous le co-parrainage du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche et du Ministère de la Culture ,le Professeur Ibrahima THIOUB, Recteur et Président de l’Assemblée de l’Université Cheikh Anta DIOP de Dakar et la Présidente de la Fondation UCAD vous invitent à participer aux manifestations commémoratives du Trentenaire de la disparition du Professeur Cheikh Anta Diop, prévues du 04 février au 31 mars 2016.

Télécharger le programme.