Aller au contenu principal

La Fondation UCAD participe au « Salon du Polytechnicien » organisé par l’École Supérieure Polytechnique (ESP) de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar

Sur invitation de la Direction de l’ESP, la Fondation UCAD a participé au «Salon du Polytechnicien» du 25 juin 2021 organisé à l’École Supérieure Polytechnique (ESP) de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD), en collaboration avec le Comité Exécutif des Étudiants (CEE) et le Réseau des Alumni (RAESP).  

L’organisation du Salon entre dans le cadre du programme de mise en place de la nouvelle politique axée sur le développement de l’Entrepreneuriat et de l’Innovation au Service à la Communauté polytechnicienne.  

C’est une opportunité pour les étudiants de l’ESP de présenter leurs projets de création d’entreprise devant un jury composé d’enseignants et de professionnels. C’est aussi l’occasion pour l’ESP de porter à la connaissance du public les différentes réalisations faites par les chercheurs et étudiants de l'Ecole.


La Fondation UCAD a été invitée à prendre part à cette manifestation et a profité de l’occasion pour présenter ses activités, projets et programmes à travers l’animation d’un stand qui lui a été dédié.  

La Fondation UCAD félicite l’École Supérieure Polytechnique (ESP) de l’UCAD pour la qualité de l’organisation de cette manifestation qui, une fois de plus, a dévoilé l’énorme potentiel des polytechniciens en matière d’entrepreneuriat et d’innovation, source de grande fierté pour l’UCAD.      

Elle exprime également sa profonde gratitude au Directeur de l’ESP pour avoir bien voulu l’associer à ce programme qui a contribué, sans nul doute, au renforcement de la visibilité de la Fondation.    

 

 

 

Étiquettes