Bootcamp UCAD 2024

Participation de la Fondation UCAD au Bootcamp de clôture de la cohorte 1 des Étudiants Entrepreneurs de l’UCAD

Sur invitation de la Direction de l’Incubation de la Vulgarisation et de l’Appui aux Communautés (DIVAC), la Fondation UCAD a participé activement le samedi 3 août 2024, à la cérémonie de clôture de la session de formation de la cohorte du Pôle Etudiant Entrepreneur de l’UCAD, via le Programme ENTREPRENDRE.

Organisé par la DIVAC avec le soutien du Recteur de l’UCAD, Pr Ahmadou Aly MBAYE, le Programme ENTREPRENDRE vise à développer les compétences entrepreneuriales des étudiants porteurs de projets.

La formation entrepreneuriale a été clôturée par la cérémonie de remise d’attestation aux étudiants Entrepreneurs sous la présidence du Pr Mame Samba MBAYE, Vice-Recteur chargé de l'Insertion professionnelle des étudiants, des Services à la Communauté et de la Valorisation de la Recherche à l’UCAD. L’Administrateur général de la Fondation UCAD a pris part à la cérémonie en compagnie du Directeur des Affaires pédagogiques de l’UCAD, de la Directrice de la DIVAC, et du Chef de Division Innovation et Entrepreneuriat à la DIVAC. Il a saisi l’opportunité de la rencontre pour présenter la Fondation et parler des projets en cours dont le programme de bourses et le renforcement du partenariat avec la DIVAC.

La Fondation UCAD adresse ses chaleureuses félicitations aux étudiants entrepreneurs de la cohorte 1 Bootcamp mais également à la DIVAC pour la qualité de l’organisation de la cérémonie.

Elle lui réitère toute sa disponibilité à accompagner ensemble, les étudiants de l’UCAD, dans la culture de l’excellence et l’entreprenariat, dans la perspective du développement durable.