Plateforme UCAD Alumni

La Fondation UCAD, dans le cadre de son programme de mobilisation des diplômés et amis de l’UCAD, a développé une plate-forme digitale nommée « UCAD ALUMNI » avec l’appui de la DISI. C’est un creuset de partage, d’enrichissement mutuel et de solidarité entre UCADIENS. Il a pour objectif de servir de réseau virtuel visant à réunir, à mobiliser les diplômés et amis de l’UCAD autour de leur Université.

« UCAD ALUMNI » permet de revaloriser le vivier des diplômés de l’UCAD (tous horizons confondus) fières d’appartenir à la première université d’Afrique francophone et de les impliquer dans l’animation scientifique et technique de la Fondation, dans le financement de ses activités et la mise en œuvre des projets innovants au service de l’UCAD.

« UCAD ALUMNI » permet également de consulter l’annuaire en ligne des diplômés de l’UCAD, de retrouver et de maintenir le contact avec vos condisciples, de suivre l’actualité en temps réel, saisir les opportunités au sein de l’Université et de promouvoir le « Giving back » (redevabilité vis-à-vis de votre université).

Je suis fier de mon appartenance à l’UCAD, je soutiens la Fondation !

Rejoignez la Communauté des Alumni de l’UCAD en vous inscrivant sur la plateforme digitale « UCAD ALUMNI ».