Président Bassirou Diomaye Faye

Encore un Alumni de l’UCAD, Président de la République Sénégal

A l’issue des élections Présidentielles du 24 mars 2024, le peuple sénégalais a élu Monsieur Bassirou Diomaye FAYE, 5ème Président de la République du Sénégal.

A cette occasion, la Fondation UCAD se réjouit encore une fois, de voir, un Alumni de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, occuper la prestigieuse fonction de Président de la République.

Titulaire d'une maîtrise en Droit privé obtenue en 2004 à la Faculté des Sciences Juridiques et Politiques (FSJP-UCAD), le Président Bassirou Diomaye FAYE est, à ce jour, le 7ème Chef d'Etat de la sous-région, Alumni de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar.

La Fondation lui adresse ses chaleureuses félicitations et formule à son endroit, ses vœux les meilleurs de bien-être et de réussite dans l’exercice de sa nouvelle et délicate mission au service du Sénégal, du continent africain et du Monde.