RAZACK DISTINCTION

Prix Koffi Annan pour le leadership en Santé : Le Médecin-Colonel Abdou Rajack NDIAYE lauréat de l'édition 2024

Le Médecin-colonel Abdou Rajack NDIAYE, Alumni de l’UCAD notamment de la FMPO, vient d’être Lauréat de la Fondation Koffi ANNAN pour le Leadership en Santé, à l’issue d’une cérémonie organisée le 10 mai 2024 au siège de Africa CDC, à Addis-Abeba, en Ethiopie.

Le Médecin-Colonel Abdou Rajack NDIAYE, Professeur agrégé du Val-de-Grâce, a été distingué à la suite d’un rigoureux et sélectif processus de sélection.

Directeur du service de Santé des Armées Sénégalaises depuis le 1er mai 2023, ses travaux ont porté sur les politiques de protection de la santé des populations civiles en zones de conflits armés en Afrique. Le Médecin-colonel Abdou Rajack NDIAYE est auteur de plus de 100 communications scientifiques.

La Fondation UCAD se réjouit de cette distinction et adresse ses chaleureuses félicitations au Médecin-Colonel Abdou Rajack NDIAYE.