Skip to main content
BONNE FETE DE 8 MARS !

A l’occasion du 8 mars, Journée Internationale de la Femme dont le thème porte sur « Leadership féminin : Pour un futur égalitaire dans le monde de la Covid-19 », la Préside

L’Administrateur Général de la Fondation à la rencontre de la communauté universitaire

Après sa prise de fonction en septembre 2020 et une première audience avec le Recteur de l’UCAD, le Professeur Ahmadou Aly MBAYE, le nouvel Administrateur Général de la Fondation UCAD, Monsieur El Hadji Mbaye GUEYE es

ELECTION DE MOHAMED BAZOUM COMME PRESIDENT DU NIGER, UN AUTRE ALUMNI DE L’UCAD, PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE

La communauté universitaire de l’UCAD et la Fondation UCAD se réjouissent de l’élection

In memoriam

Programme de soutien au leadership féminin
La Fondation UCAD, a le plaisir de vous informer du programme de soutien au leadership féminin qu’elle a mis en place avec l’appui du Fonds de Dotation Agnès TROUBLE dite Agnès B. conformément aux objectifs spécifiques déclinés dans son Programme pluriannuel d’activités. Ce projet vise à soutenir des étudiantes méritantes vivant dans des conditions précaires afin d’accroître leur taux de réussite.
NDOGU / IFTAR DE SOLIDARITE EDITION 2015
La 2e édition du Ndogu/IFTAR de solidarité avec les étudiants, initiée par la Fondation UCAD, s’est tenue le mardi 7 juillet 2015 à l’UCAD 2. La Fondation a bénéficié de l’appui financier et de dons en nature (lait, sucre, thé, café, dattes, gâteaux, etc.) de l'Association Al Hoda, la Pharmacie de la République, l’Association AIFA, la Fondation GASS Ezzédine, ce qui a contribué à la réussite de cette activité sociale.
IFTAR/ Ndogu de solidarité avec les étudiants / 18 juillet 2014
Le « Ndogu de Solidarité » avec les étudiants est une initiative de la Fondation, à l’occasion du mois béni du Ramadan. Il a été organisé avec l'appui de l'Association d’Entraide Notre Dame du Liban, Al Hoda, CAEDAS, de l’Ambassade de la République Algérienne et d’amis de l'Administratrice, notamment Marlène et Robert RAHMI et Ezzédine GHASS. Cette activité sociale a donc occasionné peu de frais pour la Fondation UCAD. A noter que M. Pierre NDIAYE, propriétaire du restaurant de l'UCAD II est Diplômé de l'UCAD. A ce titre, il s'est fortement impliqué pour la réussite de ce Ndogu.
Subscribe to Social